ThermoSan

Peinture mate de ravalement classe D2 à base d’une combinaison de résine nano-quartz et siloxane pour façades propres. Film protégé contre algues et mousses. Innovation dans le cadre du CaparolCleanConcept CCC.

ThermoSan

Fonction :

- Peinture de ravalement de dernière technologie : les particules nanométriques de quartz trigonal forment une structure cristalline en trois dimensions et sont fixées chimiquement par des ligaments organiques. - Cette nouvelle résine résiste à l’encrassement et les façades restent propres plus longtemps. - En combinaison avec une résine siloxane spécifique, on obtient un film de protection contre la pluie avec une excellente perméabilité à la vapeur d’eau. - ThermoSan est recommandé pour la rénovation des anciens systèmes d’isolation thermique par l’extérieur (ITE) en bon état mais aussi sur tout type d’enduit revêtu ou non. - Qualité de façade approuvée par le TÜV (organisme agréé en Allemagne) : Propreté de longue durée, confirmé par un faible grisaillement, mesuré selon EN ISO 2810, protection optimale aux intempéries (haute perméabilité à la vapeur d’eau V1 et faible perméabilité à l’eau  liquide W3 selon EN 1062-1).

Consommation :

- Les quantités indiquées ci-dessous sont valables pour une couche sur support lisse. - Elles peuvent être plus élevées sur des supports rugueux. - Déterminer la consommation exacte par un essai sur le support à traiter. - Fixateur selon support : Amph

Aspect :

Mat

Conditionnement :

– 5 L – 10 L – 15 L

Teinte :

- Peut être teinté avec le système ColorExpress®. - Pour éviter des nuances possibles dues à des mélanges successifs, il faut veiller à préparer en une seule fois la quantité nécessaire au travail prévu.